Now reading: Ce que faisaient de grands scientifiques mis à part de la science
Menu
Fermer
Fermer

Ce que faisaient de grands scientifiques mis à part de la science

Même les esprits les plus brillants ont besoin de détente.

Einstein, Curie, Feynman, Bohr : ces noms sont synonymes de percées scientifiques qui ont changé à tout jamais notre compréhension de l’univers et de nous-mêmes. Mais même les esprits les plus brillants ont besoin de détente. Voici comment une dizaine des plus grands physiciens de l’histoire rechargeaient leurs batteries intellectuelles.

Vous voulez recevoir d’autres tranches d’IP? Abonnez-vous ici.

D’autres tranches d’IP :

Contenu connexe

Des femmes scientifiques à différents stades de leur carrière ont été invitées à faire part de leur vécu et à donner des conseils lors de la conférence annuelle Inspiring Future Women in Science (Inspirer les futures scientifiques) de l’Institut Périmètre.

/12 Fév 2021

Lorsque des enseignants de science passionnés font preuve de créativité, ils se servent de tout ce qu’ils ont sous la main pour partager des idées — y compris l’évier de leur cuisine.

/24 Sep 2021

L’Institut Périmètre est le plus grand centre de recherche en physique théorique au monde. Fondé en 1999, cet institut indépendant vise à favoriser les percées dans la compréhension fondamentale de notre univers, des plus infimes particules au cosmos tout entier.  

/28 Nov 2016
en vedette

Aucun article en vedette