Now reading: Chercher des solutions dans les propriétés inhabituelles de l’eau : conférence publique de Marcia Barbosa
Menu
Fermer
Fermer

Chercher des solutions dans les propriétés inhabituelles de l’eau : conférence publique de Marcia Barbosa

Dans la conférence publique qu’elle a prononcée le 4 mars 2015 à l’Institut Périmètre, la physicienne Marcia Barbosa a abordé les propriétés particulières et inhabituelles de l’eau qui pourraient constituer la clé pour résoudre le problème répandu du stress hydrique.

Cliquez sur le bouton Inscription pour voir d’autres conférences, entrevues, animations, etc., de l’Institut Périmètre.

Pour vous renseigner sur les prochaines conférences publiques de l’Institut Périmètre, consultez la page http://www.perimeterinstitute.ca/fr/outreach/general-public/public-lecture-series.

Joignez-vous à la conversation :
http://www.twitter.com/perimeter
http://www.facebook.com/pi_outreach

Contenu connexe

Des physiciens du monde entier continuent de faire part de leurs recherches et de former des communautés scientifiques dans des conférences virtuelles. Mais que perd-on et que gagne-t-on avec ces activités en ligne? Les citations de cet article sont traduites d’entrevues en anglais avec Theo Johnson-Freyd, Stephanie Mohl, Bianca Dittrich et Silke Weinfurtner.

/28 Juil 2020

Voici quelques points saillants de la saison 2014-2015 de conférences publiques de l’Institut Périmètre.

/05 Sep 2015

Dans une conférence publique webdiffusée en direct le 1er mars 2017, Amber Straughn, astrophysicienne à la NASA, a montré les coulisses du télescope spatial James-Webb et a expliqué comment il pourrait aider l’humanité à réponser à certaines de ses questions les plus profondes.

/08 Fév 2017
en vedette

Aucun article en vedette