Now reading: Classe de neige du programme PSI : là où neige et science font bon ménage
Menu
Fermer
Fermer

Participez au concours pour gagner un voyage au Grand collisionneur de hadrons du CERN, en Suisse!

Classe de neige du programme PSI : là où neige et science font bon ménage

Les responsables du programme PSI (Perimeter Scholars International – Boursiers internationaux de l’Institut Périmètre) voulaient montrer à la promotion de cette année à quoi ressemble la véritable recherche — et un véritable hiver canadien. Renseignez-vous sur cette expérience : http://ow.ly/MBRs300kRb3

D'AUTRES VIDÉOS SONT ACCESSIBLES DANS
LES ARCHIVES EN LIGNE DE L'INSTITUT PÉRIMÈTRE
Contenu connexe

La première classe de neige du programme PSI visait à donner un aperçu de la vie de chercheur. Mais elle a aussi donné en prime des résultats.

/04 Nov 2016

Une équipe comprenant des chercheurs de l’Institut Périmètre vient d’obtenir des fonds pour mettre au point un petit satellite destiné à tester la physique quantique dans l’espace.Une équipe comprenant des chercheurs de l’Institut Périmètre vient d’obtenir des fonds pour mettre au point un petit satellite destiné à tester la physique quantique dans l’espace.

/05 Août 2014

Un nouvel ouvrage édité sous la direction de Robert Spekkens, chercheur à l’Institut Périmètre, et de l’adjoint invité Giulio Chiribella met en évidence l’utilisation de la théorie de l’information dans les fondements quantiques.

/31 Jan 2017
en vedette

Aucun article en vedette