Now reading: Le pouvoir de la curiosité — Annonce de la conférence publique de Victoria Kaspi
Menu
Fermer
Fermer

Le pouvoir de la curiosité — Annonce de la conférence publique de Victoria Kaspi

Dans la conférence publique qu’elle prononcera le 3 février à l’Institut Périmètre, Victoria Kaspi expliquera comment les astronomes utilisent les étoiles à neutrons pour étudier des questions allant des origines de l’univers à la nature même de la matière. Pour en savoir plus : https://www.perimeterinstitute.ca/fr/outreach/general-public/public-lecture-series

Joignez-vous à la conversation : Envoyez vos questions pour Mme Kaspi à @Perimeter en utilisant le mot-clic #piLIVE.

http://www.twitter.com/perimeter
http://www.facebook.com/pioutreach

Bande annonce gracieuseté de l’Université McGill

Contenu connexe

Voici les dernières nouvelles de l’Institut Périmètre, un aperçu de travaux récents de chercheurs et d’anciens de l’Institut, des trésors trouvés dans les archives, ainsi que de la physique amusante pour tous.

/12 Apr 2022

Dans chaque épisode, les coanimateurs reçoivent un ou une scientifique pour une conversation approfondie sur les processus, les difficultés et les satisfactions d’une vie consacrée à la science.

/07 Apr 2022

Mettant en vedette des femmes qui ont réussi en science et technologie, le webinaire Inspiring Future Women in Science (Inspirer les futures scientifiques) a attiré des participants du monde entier. Les citations de cet article sont traduites de propos tenus en anglais par des participantes à ce webinaire.

/22 Mar 2022
en vedette

Aucun article en vedette