Now reading: Le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, parle d’informatique quantique
Menu
Fermer
Fermer

Le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, parle d’informatique quantique

Pendant la visite du Premier ministre Justin Trudeau à l’Institut Périmètre de physique théorique, un journaliste lui a demandé à la blague d’expliquer l’informatique quantique. Le Premier ministre a répondu du tac au tac en donnant une brève explication de ce qu’est l’informatique quantique. Plus de détails : http://perimeterinstitute.ca/fr/node/99616

http://www.perimeterinstitute.ca
http://www.twitter.com/perimeter
http://www.facebook.com/pioutreach

D'AUTRES VIDÉOS SONT ACCESSIBLES DANS
LES ARCHIVES EN LIGNE DE L'INSTITUT PÉRIMÈTRE
Contenu connexe

Une équipe comprenant des chercheurs de l’Institut Périmètre vient d’obtenir des fonds pour mettre au point un petit satellite destiné à tester la physique quantique dans l’espace.Une équipe comprenant des chercheurs de l’Institut Périmètre vient d’obtenir des fonds pour mettre au point un petit satellite destiné à tester la physique quantique dans l’espace.

/05 Août 2014

Selon de nouvelles recherches théoriques, le secret de la puissance en informatique quantique réside dans un type particulier de contexte.

/23 Juin 2014

La tournée nationale d’Innovation150 — célébration de l’ingéniosité canadienne dans le cadre du 150e anniversaire du pays — a été lancée cette semaine à Vancouver.

/13 Jan 2017
en vedette

Aucun article en vedette