Now reading: Mieux comprendre l’univers à 2 km sous terre — Annonce d’une conférence publique
Menu
Fermer
Fermer

Voyagez du monde subatomique jusqu’aux confins de l’univers, grâce à notre nouvelle échelle interactive Du quantum au cosmos!

Mieux comprendre l’univers à 2 km sous terre — Annonce d’une conférence publique

Dans la conférence qu’il prononcera le 13 avril à l’Institut Périmètre, Art McDonald, lauréat d’un prix Nobel, expliquera comment des chercheurs ont mis sur pied un laboratoire souterrain ultrapropre pour obtenir des mesures qui auraient été autrement impossibles, afin d’étudier la physique fondamentale, l’astrophysique et la cosmologie. Visionnez la webdiffusion de la conférence du 13 avril à 19 h, heure de l’Est : http://ow.ly/Y8u5l

Joignez-vous à la conversation :
http://www.twitter.com/Perimeter
http://www.facebook.com/piOutreach

Au cours de la webdiffusion en direct, posez des questions à Art McDonald par Twitter pendant le segment de questions et réponses, en utilisant le mot-clic #piLIVE!

D'AUTRES VIDÉOS SONT ACCESSIBLES DANS
LES ARCHIVES EN LIGNE DE L'INSTITUT PÉRIMÈTRE
Contenu connexe

Alors que nous entrons dans une nouvelle année scientifique, voici une occasion de revivre de grands moments de 2018 en sciences et d’en découvrir quelques autres.

/08 Jan 2019

À l’occasion du centenaire de la théorie de la relativité générale d’Einstein et des théorèmes d’Emmy Noether, le plus récent numéro d’Inside the Perimeter aborde et célèbre le passé, le présent et l’avenir de la science.

/19 Fév 2016

L’Institut Périmètre revient sur une année lumineuse en sciences.

/29 Mar 2016
en vedette

Aucun article en vedette