Now reading: Neil Turok et l’étonnante simplicité de tout — Annonce d’une conférence publique webdiffusée
Menu
Fermer
Fermer

Participez au concours pour gagner un voyage au Grand collisionneur de hadrons du CERN, en Suisse!

Neil Turok et l’étonnante simplicité de tout — Annonce d’une conférence publique webdiffusée

Le 7 octobre, joignez-vous à Neil Turok, directeur de l’Institut Périmètre, qui parlera de la surprenante simplicité de l’univers et expliquera pourquoi la découverte de cette simplicité constitue un point tournant en physique fondamentale. Intitulé The Astonishing Simplicity of Everything (L’étonnante simplicité de tout), son exposé lancera la saison 2015-2016 de conférences publiques de l’Institut Périmètre. Pour en savoir plus : http://www.perimeterinstitute.ca/fr/outreach/general-public/public-lecture-series

Joignez-vous à la conversation par Twitter : http://www.twitter.com/perimeter
Avant et pendant les conférences publiques, adressez par Twitter vos questions pour le conférencier, à l’aide du mot-clic #piLIVE.

Joignez-vous à nous dans Facebook : http://www.facebook.com/pioutreach

http://www.perimeterinstitute.ca

D'AUTRES VIDÉOS SONT ACCESSIBLES DANS
LES ARCHIVES EN LIGNE DE L'INSTITUT PÉRIMÈTRE
Contenu connexe

Le 19 novembre 2013, les conférences Ramsay de Toronto accueilleront Neil Turok, directeur de l’Institut Périmètre, qui exposera comment la puissance de l’esprit humain arrive à révéler les secrets profonds de la nature et comment ces connaissances fondamentales font avancer le progrès.

/30 Juil 2014

Des résultats expérimentaux pourraient avoir mis en évidence des ondes gravitationnelles – échos cosmiques du Big Bang – et amener l’Institut Périmètre dans des champs de recherche nouveaux et passionnants.

/03 Juin 2014

Le cosmologiste Neil Turok nous fait part de ses réflexions sur la vie, l’œuvre et la curiosité insatiable de son collègue et ami Stephen Hawking.

/01 Juin 2018
en vedette

Aucun article en vedette