Now reading: La Physique au Canada consacre un numéro à l’Institut Périmètre
Menu
Fermer
Fermer

La Physique au Canada consacre un numéro à l’Institut Périmètre

Le numéro d’avril-juin 2010 de la revue trimestrielle de l’Association canadienne des physiciens et physiciennes met en évidence les recherches passionnantes effectuées à l’IP.

La Physique au Canada a produit un numéro thématique sur l’Institut Périmètre de physique théorique (IP) pour son édition d’avril-juin 2010.

La Physique au Canada est une publication trimestrielle de l’Association canadienne des physiciens et physiciennes (ACP). Le service des communications de l’IP a collaboré avec l’ACP à la production d’un numéro attrayant qui donne un aperçu des travaux scientifiques passionnants effectués à l’IP. Ce numéro contient des articles qui couvrent tous les domaines d’étude et l’ensemble du spectre des chercheurs de l’IP, dont des professeurs à plein temps, des professeurs associés, des postdoctorants, ainsi que Bill Unruh, titulaire d’une chaire de chercheur distingué.

Ce numéro est entièrement accessible en ligne à l’adresse http://www.cap.ca/fr/publications/physics-canada-pic/issue/66/2http://www.cap.ca/en/publications/physique-canada-pic/issue/66/2.

Contenu connexe

Des étudiantes, des chercheuses et des membres du personnel de l’Institut Périmètre font part de leur expérience pour souligner la Journée internationale des femmes et des filles de science.

/08 Fév 2021

La physique théorique progresse au-delà des tableaux noirs, alors que de plus en plus de chercheurs mettent au point des outils de calcul et logiciels scientifiques.

/25 Jan 2021

L’Institut Périmètre revient sur une année lumineuse en sciences.

/29 Mar 2016